Imprimer
PDF

Les machines

Des critères communs pour une gamme cohérente.

Malgré leur cible "économique" les machines SUPRAZY sont conçues pour des applications industrielles et leur conception mécanique est adaptée à cette utilisation. 

Le procédé de découpe plasma est exigeant et la qualité des coupes est fortement dépendante de la gestion des paramètres (vitesse, accélérations, hauteur de coupe, ..). Toutes les machines de la gamme sont, dès leur conception, pensées pour satisfaire ces exigences et construites sur une base de profilés en aluminium permettant d'optimiser faible inertie et rigidité de la machine.

Tous les outils de gestion nécessaires à une coupe plasma de qualité sont prévus et ce niveau d'intégration, généralement réservé aux applications plasma "dit HD", permet d'obtenir, avec des générateurs plasma traditionnels des résultats très satisfaisants.

Les parties mécaniques nobles (guidage, roulement) sont séparées des tables de coupe pour éviter une altération de ces éléments lors des opérations de coupe à fort dégagement thermique et lors des manutentions.